LipoLaser et LipoCavitation Marseille

Le lipoLaser et la lipoCavitation à Marseille : ciblez efficacement les excès graisseux

Vous avez des amas graisseux disgracieux au niveau du ventre, des cuisses, des hanches, des fesses et des bras. Si vous avez beaucoup de mal à vous en débarrasser, il existe des solutions que vous pouvez essayer.
Le LipoLaser et la Lipocavitation sont des techniques qui vous aident à retrouver rapidement une belle silhouette. Vous pourrez à nouveau porter les vêtements qui vous plaisent.

Madmoizelle Draine vous éclaire sur le sujet et vous propose un accompagnement personnalisé pour votre LipoLaser et votre LipoCavitation à Marseille.
LipoLaser et LipoCavitation Marseille
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Le LipoLaser et la LipoCavitation : des traitements complémentaires

Pour mieux comprendre les différences entre le LipoLaser et la LipoCavitation à Marseille, il convient de connaître leur définition respective. Si la Lipocavitation permet de réduire les amas de cellules adipeuses et les bourrelets en diffusant des ultrasons, le LipoLaser est effectué en complément. Grâce à une chaleur douce, la vidange des graisses à travers les micropores de leurs membranes s’opère plus rapidement.
https://mademoiselledraine.fr/wp-content/uploads/2023/04/lipolaser-service-2.jpg

1- En quoi consiste la LipoCavitation ?

Si vous recherchez une méthode non invasive pour cibler des zones spécifiques de votre corps afin d’éliminer des amas adipeux. Grâce à la diffusion d’ultrasons, des bulles d’air se forment dans les tissus adipeux. Ces bulles grossissent jusqu’à ce que la membrane éclate et libère les cellules qui composent les graisses.

La fréquence des appareils à ultrasons utilisés pour la LipoCavitation doit varier de 38 MHz à 42 MHz pour que les bulles d’air se forment. Lorsque les cellules adipeuses sont détruites, elles s’évacuent naturellement avec l’urine. Les cellules mortes sont également éliminées grâce au système lymphatique. C’est pour cette raison que le drainage lymphatique est un traitement complémentaire recommandé après un LipoLaser et une LipoCavitation à Marseille.

Les ondes sonores émises à haute fréquence ne nécessitent aucune chirurgie. Il s’agit d’une opération non invasive et sans douleur. Seuls les tissus graisseux sont détruits pendant les séances. Les muscles, les nerfs et les vaisseaux sanguins restent intacts. Si vous souhaitez obtenir des résultats satisfaisants, 5 à 6 séances devraient être programmées.

2- Mieux comprendre le LipoLaser

Le LipoLaser est également un soin non invasif et sans douleur. Il permet de cibler les bourrelets isolés, mais aussi de traiter la cellulite et les irrégularités sur la peau. Il consiste à faire passer un laser froid sur la peau afin de dissoudre les cellules qui constituent les excès de graisse. Chaque séance doit durer au moins trois quarts d’heure pour laisser suffisamment de temps au laser froid d’agir. Comme aucune chaleur n’est diffusée, vous êtes totalement à l’abri des risques de lésion cutanée.

Les contenus des cellules adipeuses sont liquéfiés, puis s’évacuent de manière naturelle après un traitement au LipoLaser et une LipoCavitation à Marseille. Il suffit de quelques séances pour faire disparaître la cellulite et pour avoir une peau raffermie. Pour pérenniser les effets de ce traitement, il doit être suivi d’une bonne hygiène de vie. Vous devez stabiliser votre poids en adoptant une alimentation saine et équilibrée sur le long terme et en pratiquant une activité physique régulière.

Le LipoLaser ne doit pas être pratiqué sur les femmes qui attendent un bébé ni en cas d’allaitement. Ce traitement est également à proscrire lorsque la personne porte un pacemaker. Si vous avez subi une chirurgie au cours de 4 derniers mois, si vous avez une cicatrice récente ou une affection cutanée sur la zone à traiter, il est préférable de ne pas le faire.

Le LipoLaser est également déconseillé aux personnes sujettes à un déficit immunitaire, celles qui présentent une affection dermatologique inflammatoire grave, les personnes avec une hypertension qui n’est pas encore stabilisée, un cancer, une maladie épileptique ou celles qui prennent des médicaments photo-sensibilisant.

Comment se déroule une séance de LipoLaser ou de Lipocavitation à Marseille

Avant de vous lancer, prenez le temps de vous informer sur le déroulement d’une séance. Cette étape préparatoire va vous rassurer et vous aider à être plus à l’aise.

1- Comment se déroule la séance de LipoCavitation ?

Vous êtes pris en charge par une professionnelle préalablement formée. Vous serez allongée et elle utilisera un appareil qui émet des ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Elle fera passer la tête de l’appareil sur les zones à traiter en effectuant de petits mouvements de frottement répétitifs.

Les ondes entrent en contact avec votre peau et créent un échauffement au niveau du tissu sous-cutané. Les fibres collagènes se rétractent sous l’effet de cette chaleur et grâce à la sécrétion de collagène, la peau devient plus ferme et la peau se tend à nouveau.

Lorsque les ondes atteignent les tissus cutanés, des bulles d’air se forment dans les amas graisseux. Chaque séance dure entre 20 minutes et 40 minutes, selon la zone qu’il faut traiter. Les résultats sont visibles dès la première séance : votre silhouette est plus affinée, les cellulites diminuent, votre corps et votre visage sont moins gonflés. Les cellules adipeuses détruites s’évacuent naturellement avec l’urine. Grâce aux séances de Lipolaser et de LipoCavitation à Marseille, vous vous sentirez rapidement plus à l’aise dans les vêtements qui vous plaisent.

2- Comment se passe une séance de LipoLaser ?

Vous serez également en position allongée et plusieurs bandes vont être posées sur les zones cutanées à traiter. Ces bandes servent à diffuser du laser froid sous la forme d’une lumière rouge dans le corps. Ce procédé totalement invasif et indolore ne provoque pas d’échauffement. Il ne vous expose à aucun risque de lésion. Chaque séance dure au moins 30 minutes pour que le laser puisse agir efficacement sur les cellules graisseuses à éliminer. Le LipoLaser est utilisé en complément d’autres traitements pour lutter contre le relâchement cutané, pour réduire la cellulite, le ventre, les hanches, la culotte de cheval, les cuisses, mais aussi les amas de graisse au niveau des genoux et des bras.

LipoLaser et LipoCavitation Marseille
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Demandez un rendez-vous pour un LipoLaser et une LipoCavitation à Marseille

Mademoiselle Draine est un salon spécialisé dans les massages lymphatiques, dans la radiofréquence et le lifting colombien. Nous étudions votre morphologie et les particularités de votre corps afin de vous proposer un traitement personnalisé et efficace. Profitez de notre expertise pour atteindre vos objectifs plus rapidement grâce à un LipoLaser et à une LipoCavitation à Marseille.

Bénéficiez de conseils avisés pour garantir la durabilité des traitements effectués. Nous vous aidons à dresser un menu équilibré et un programme d’activité physique régulière en fonction de votre âge et de votre emploi du temps. N’hésitez pas à nous consulter si vous avez d’autres questions sur le LipoLaser et la LipoCavitation à Marseille.

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image